LDC – CAF : Mazembe retrouve Pedro Atletico de Luanda en quarts-de-finale

 

Le Tout-Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo (RDC) va affronter Pedro Atletico de l’Angola, en quarts-de-finale de la Ligue des champions de la CAF.

Ceci ressort du tirage au sort effectué dans l’après-midi de ce mardi 12 mars au Caire, capitale égyptienne, siège de la Confédération Africaine de Football (CAF).

D’autres qualifiés de quarts-de-finale ont été également fixés sur leurs adversaires. Espérance de Tunis rivalisera ASEC Mimosas. Pour sa part, Simba SC affrontera Al Ahly SC alors que Young Africains se mesurera à Mamelodi Sundows d’Afrique du Sud.


La phase aller se jouera le 29 et le 30 mars prochain, tandis que celle retour interviendra le 5 et le 6 mars 2024.

Ce même mardi, la CAF a effectué le tirage au sort de quarts-de-finale de la Coupe de la CAF. Future FC ira à l’assaut de Zamalek SC. Dans l’autre opposition, Abu Salem croisera les bottines avec RS Berkane. Rivers United en découdra avec USM Alger alors que Stade Malien fera face à Dreams FC.

Lire aussi  La Liga espagnole : Real Betis de Cédric Bakambu termine la semaine sur une précieuse victoire (3-1) devant Bilbao à domicile

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires