L1 – Play-offs : TP Mazembe bat douloureusement Don Bosco à Lubumbashi

 

Après son nul vierge face à Dauphin Noir lors de la 3e journée, le TP Mazembe de Lubumbashi a signé sa troisième victoire lors de la rencontre de la quatrième journée des Play-offs de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), disputée ce dimanche 17 mars, au stade de Kamalondo de la ville commerciale, face au SC Don Bosco.

Tout a semblé bien rouler pour les corbeaux loushois qui n’ont pas tardé à ouvrir la porte de la lucarne de l’équipe adverse depuis la 16e minute de la première période par le truchement de Patient Mwamba (1-0).

Malgré de nombreuses tentatives de part et d’autre côté Mazembe, rien n’a basculé le tableau d’affichage. C’est donc sur ce score d’un but à zéro (1-0) que l’arbitre central a sifflé la fin de la rencontre.


Avec cette nouvelle victoire, les Badiangwenas conservent leur première position au classement avec dix (10) unités en quatre (4) sorties.

Lire aussi  Voici la liste des léopards retenus pour le championnat d'Afrique Karaté Kyokushinkai Novembre 2022 prévu en Afrique du Sud

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires