Ligue 1/Play-offs : Voici le classement provisoire de la 4 ème journée

 

La Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a procédé, ce jeudi 21 mars, à la publication du classement provisoire au terme de la quatrième journée des Play-offs de cette compétition congolaise.

L’équipe du Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi consolide la première place avec 10 points sur quatre (4) matchs disputés. Malgré son échec face à Saint-Eloi Lupopo ce jeudi 21 mars au stade Joseph Kabila, la formation de Maniema Union maintient la deuxième place avec neuf (9) points sur un total de quatre (4) joués.

De son côté, l’équipe de l’AS Vita Club de Kinshasa se classe troisième avec 8 points en quatre (4) sorties tandis que le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi se retrouve à la quatrième place après son succès face aux verts et noirs de Kindu avec 6 points.


Dans le même classement, l’AS Dauphin Noir de Goma occupe la cinquième place, les Gomatraciens ont été suivis par Lubumbashi Sport qui est sixième avec également 4 points. Les Aigles du Congo ont aussi 3 points sur quatre rencontres disputées. Et enfin, CS Don Bosco se classe à la dernière position avec seulement une unité sur quatre (4) matchs.

Lire aussi  CAN Côte d'Ivoire : la RDC logée dans le groupe F aux côtés de la Tanzanie, du Maroc et de la Zambie

 

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires