Le club italien de Naples et son attaquant d’origine congolaise Cyril Ngonge, ont marché favorablement sur Monza par un score de 4-2, en match de la 31e journée de la série A (Italie) joué le dimanche 07 avril à l’extérieur.
Pourtant défaits en première période par l’équipe locale (1-0), l’équipe visiteuse de l’attaquant d’origine congolaise Cyril Ngonge, attendait renverser la situation en seconde période.
Au retour des vestiaires, les visiteurs ont réussi à sortir de la distraction. Ils inscrivent les trois (3) buts successifs dans un espace de 10 minutes : en 55e pour l’égalisation (1-1), en 57e pour prendre l’avantage (1-2), et en 61e pour alourdir le score à 1-3.
Les locaux réduisent la marque à 2-3, alors qu’on jouait la 62e minute. Encore assoiffés des buts, les coéquipiers de Ngonge Cyril marquent leur quatrième, 6 minutes après celui des locaux, soit à la 68e minute, et arrêtent le festival des buts à 2-4.
Titulaire du côté de Naples, l’attaquant d’origine congolaise Cyril Ngonge, a cédé sa place à la 55e minute de la seconde partie du match. Il faut souligner que Ngonge Cyril, attaquant de Naples (série A/Italie), est toujours et encore éligible à la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC).
Cyril Ngonge et Naples pourront jouer la réception de Frosinone le dimanche 14 avril prochain, à 11h30’, heure de Kinshasa, pour le compte de la 32e journée du championnat.
Laurent Beya wa Mukaya