Série A/Italie : Cyril Ngonge et Naples accrochés par Udinese (1-1) à l’extérieur

 

Le club italien de Naples et son attaquant d’origine congolaise Cyril Ngonge, a été accrochés par Udinese en réalisant un match nul d’un but par tout (1-1), le lundi 06 mai lors du match comptant pour la 35e journée de la série A d’Italie à l’extérieur.

La première période de la rencontre a été dominée par Cyril Ngonge et ses coéquipiers de Naples, qui avaient réussi à l’emporter sur la petite marque de 0-1. Espérant alourdir le score ou terminer ce duel avec ce score, l’équipe visiteuse n’est pas arrivée à le conserver.

À la deuxième partie de la rencontre, les locaux prennent les choses en mains jusqu’à obtenir la domination dans le jeu avec 55% de possession de balle contre 45%, et beaucoup de corners qui s’enchaînent. Grâce à leur menace, Ils reviennent au score au temps additionnel de la rencontre pour éviter la défaite à domicile, 1-1, score final.

Lire aussi  Ligue 1: Voici le classement officiel des play-offs

Titulaire du côté de Naples, l’attaquant d’origine congolaise Cyril Ngonge, a cédé sa place à la 82e minute du match, pendant que le score était encore de 0-1. Il faut souligner qu’il est encore éligible pour la sélection nationale congolaise.

La 36e journée pour Naples et son joueur d’origine congolaise Cyril Ngonge, est prévue pour le samedi 11 mai prochain à 17h00, heure de Kinshasa, où ils joueront la réception de Bologne.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires