Challenge League/Suisse : Timothée Fayulu et Sion victorieux 2-1 face à Aarau à l’extérieur

 

Le portier d’origine congolaise Timothée Fayulu et son club suisse de Sion évoluant en deuxième division, ont été de nouveau victorieux face à Aarau, en l’emportant sur la note de 2-1, le jeudi 09 mai lors du match comptant pour la 34e journée du championnat à l’extérieur.

Après un bon spectacle entre les deux (2) formations suisses, Fayulu et ses coéquipiers ont enfin eu à l’emporter sur une note de 2-1, au bout de 90 minutes de temps réglementaire.

Titulaire du côté de Sion, le gardien d’origine congolaise et qui est à présent sur de bonnes performances avec son club, a joué l’intégralité de la rencontre pour la 39e fois consécutive toutes compétitions confondues cette saison.


Fayulu et Sion sont premiers du championnat avec 73 points dont 21 victoires,10 nuls, 3 défaites, 67 buts marqués contre 23 encaissés.

L’avant-dernière journée pour Timothée Fayulu et Sion, est prévue pour le vendredi 17 mai prochain à 18h15’, heure de Kinshasa, ils seront accueillis par Ac Bellinzona au stade Comunale.

Lire aussi  Préparation des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : La RDC battue 0-1 par l'Afrique du Sud en match amical

Il faut noter que le meilleur gardien de but de la deuxième division suisse (challenge League) cette saison, est favorable pour rejoindre la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC).

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires