L1/Play-offs : Plus fort, Mazembe s’offre Don Bosco (4-0)

 

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a donné une précieuse leçon de football au CS Don Bosco, en le battant sur la note de 4-0, dans un match de la 10e journée de la Linafoot phase de Play-offs, disputé ce mardi 14 mai 2024, au stade de Kamalondo.

Les corbeaux lushois n’ont pas eu trop de peine à s’offrir les Salésiens de Don Bosco ce jour, dans leur temple mythique. Avec un système de jeu efficace et une tactique remarquable, les Badiangwenas ont prouvé leur prescience devant Don Bosco, grâce notamment aux réalisations de Fily Traoré qui s’est adjugé d’un doublé, Oscar Kabwit et Jean Diouf.

Avec cette victoire étincelante, les protégés de Lamine N’Diaye consolide leur suprématie au classement de ces play-offs avec 26 unités en 10 matchs joués. L’espoir est largement du côté Mazembe pour remporter ce titre, au vu de sa progression ascendante, caractérisée par des scores fleuves qu’il inflige à ses adversaires.

Lire aussi  Éliminatoires CAN 2023 : Sébastien Desabre dévoile la liste de 27 Léopards, le retour de Cédric Bakambu signalé

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires