L1/Play-down : Voici le classement officiel du groupe A

 

La Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), dans sa phase finale de Play-down, a rendu publique ce mardi 21 mai, la liste officielle des équipes engagées dans cette compétition de maintien dans la Division 1.

Sur six (6) équipes engagées dans ces hostilités, trois (3) seulement ont assuré leur maintien dans la Ligue 1. Il s’agit de l’AS Simba de Kolwezi qui occupe la tête du groupe A avec onze (11) points +5 dans cinq (5) sorties. Ils sont suivis par FC Blessing de Kolwezi avec également onze (11) points +4 en cinq (5) matchs livrés, tandis que l’US Tshinkunku de Kananga vient à la troisième place avec huit (8) points en cinq (5) matchs joués.

Selon le même classement, trois (3) autres clubs ne se sont pas débrouillés pour leur maintien. Il s’agit de JSG Bazano de Lubumbashi qui demeure à la quatrième place avec sept (7) points. Ils sont suivis par le Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi avec quatre (4) points en cinq (5) matchs disputés et l’US Panda B52 termine la marche avec zéro (0) points.

Lire aussi  Prix Marc Vivien Foé : Chancel Mbemba dans la liste de trois finalistes

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires