RDC – Reconduction de Kibassa : « Ce mérite prouve l’engagement et la détermination de relever le secteur des PT-NTIC et du Numérique » (Fédéraux/UDPS Kibassa)

 

La reconduction d’Augustin Kibassa Maliba au gouvernement ne cesse de créer des réactions positives dans la classe sociopolitique. La présence du Ministre des PT-NTIC et Numérique au Gouvernement Suminwa a marqué les coeurs des présidents fédéraux de l’UDPS/Kibassa qui l’ont fait savoir dans un message de félicitations transmis à ACTU7.CD.

Ils ont adressé leur vif remerciement au « Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi qu’à la cheffe du gouvernement madame la première ministre Judith Suminwa Tuluka d’avoir renouvelé la confiance à Son Excellence Augustin Kibassa Maliba ».

Ces hauts cadres de l’UDPS/Kibassa sont rassurés que leur autorité morale et président national du parti est cet élément qu’il faut au gouvernement Suminwa pour relever de ce secteur.


« Nos sincères félicitations vont tout droit à Son Excellence Monsieur Augustin Kibassa Maliba pour ce mérite qui prouve l’engagement et la détermination de relever le secteur des PT-NTIC et du Numerique pour l’intérêt général de la République Démocratique du Congo », ont-ils écrit dans leur message de félicitations.

Lire aussi  Agression Rwandaise : "Cette insécurité traduit l'incapacité de Tshisekedi à imposer la paix..."( J.M Kabund)

Ils se sont saisis de cette occasion pour « exprimer les attentes du peuple congolais qui attend de vous pour ce quinquennat à la tête du ministère des PT-NTIC et du Numérique un travail rigoureux avec assiduité dans la vision du Chef de l’Etat dont les résultats seront palpables à leurs intérêts ».

Le caucus des présidents fédéraux légitimes à l’UDPS/Kibassa reste convaincu que « votre modèle de gestion restera historique pour les congolais ».

Patrick Nguwo

 

Lire aussi

Les plus populaires