Culture : Prévu pour le 29 juin à Paris, Zaiko Langa Langa annule son concert « pour raisons administratives » (officiel)

 

Dans un communiqué dont une copie est parvenue au médias en ligne non-aligné ce jeudi 20 juin, le bureau de la formation musicale « Zaiko Langa Langa » annonce « avec regret » l’annulation de son concert prévu pour le samedi 29 juin, au Dojo de Paris (France).

Selon ce même communiqué, l’annulation de ce concert est lié aux « raisons administratives » indépendantes de leur volonté.

« Nous sommes au regret de vous annoncer que le concert de Zaiko Langa Langa prévu pour ce samedi 29 juin 2024 au Dojo de Paris est annulé. En raison de contraintes administratives indépendantes de notre volonté, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de maintenir cet événement tant attendu », lit-on dans ce communiqué.


À cette occasion, cette formation présente ses sincères excuses à tous les fans qui attendaient impatiemment ce concert. Elle souligne encore que les détenteurs de billets peuvent obtenir un remboursement complet en contactant le point de vente où les billets ont été achetés.

Lire aussi  Goma : Le livre "Le professeur émérite Côme Sekimonyo wa Magango : 40 ans d'une vie riche au service de la RDC par Edison Nsengiyumva, porté sur les fonts baptismaux

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires