RDC : Bintou Keita chez Suminwa pour évaluer le plan de désengagement de la Monusco

La première ministre Judith Tuluka Suminwa a reçu, dans son cabinet de travail, une délégation de la Mission des Nations Unies au Congo, conduite par Bintou Keita, le jeudi 20 juin à Kinshasa.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’évaluation du plan de désengagement de la MONUSCO. Sous la houlette de la cheffe du gouvernement congolais, cette réunion a pris en compte tous les aspects pour les prochaines grandes étapes de cette opération.

Au terme de cette discussion, les deux (2) camps sont sortis satisfaits suite aux orientations de la première ministre Judith Tuluka, qui a, pour ce faire, fait un communiqué conjoint.

À cette séance de travail, plusieurs autres membres du gouvernement Suminwa était présents notamment le Vice-premier Ministre de la Défense, celui des Affaires Étrangères, le Ministre du Plan et le patron de l’Intérieur.


Frank Kalonji

 

Lire aussi  Attaque terroriste à Beni : Félix Tshisekedi promet que "ces crimes ne resteront pas impunis et que leurs auteurs seront traqués et anéantis"

Lire aussi

Les plus populaires