Culture : Fally Ipupa annonce un double concert à Kinshasa en octobre avant une tournée à l’étranger

 

L’artiste musicien Fally Ipupa prévoit la tenue d’un double concert à Kinshasa, dans « un grand espace » les 19 et 20 octobre. Cet événement se déroulera avant de débuter sa tournée en Amérique du Nord et en Europe.

L’ « Aigle » a demandé à ses « Warriors » de trouver un endroit où il devra tenir ce double concert.

Par ailleurs, Fally Ipupa a accordé à ses fans un ultimatum d’une semaine soit sept (7) jours, avant qu’il ne fasse l’annonce officielle, le plus tôt possible. L’artiste musicien congolais revient sur la scène musicale, après l’annulation de son double concert qui aurait dû avoir lieu, le samedi 10 et dimanche 11 août dernier, au stade des Martyrs.


Cet événement n’avait pas eu lieu suite à l’interdiction de toutes les activités non Sportives au stade des Martyrs par le gouvernement congolais, à cause des morts enregistrés lors du concert de Mike Kalambayi.

Lire aussi  1er mars 2021 : Pourelle.info rend public son classement des 50 femmes qui inspirent

Fally Ipupa va débuter sa tournée américaine le 03 novembre dans plusieurs villes des États-Unis d’Amérique pour clôturer, le 10 novembre à Silver Spring, dans le Maryland.

En rapport avec sa tournée européenne, le congolais tiendra un concert au Zénith de Lille, le 22 novembre, à la RTM Stage de Rotterdam puis au Zénith métropole de Nantes, le 07 décembre. Il ira aussi à Düsseldorf le 12 décembre avant de chuter à Berlin (Allemagne) le 13 décembre.

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires