Ligue 1 : Le Coach adjoint de Sanga Balende promet un « bon match » ce mardi face à Tanganyika

 

L’équipe de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi accueille, ce mardi 22 octobre 2024, au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, la formation du FC Tanganyika de Kalemie. Cette rencontre rentre dans le cadre de la 4e journée de la 30e édition de l’illicocash Ligue 1, en République Démocratique du Congo (RDC).

En conférence de presse d’avant-match ce lundi 21 octobre 2024, le coach adjoint du club rouge et or, Ndonda Mutombo Mopao, a promis de régaler les supporters, avec un match riche en spectacle. Il a reconnu la taille de son adversaire, tout en appelant les supporters à inonder le stade pour vivre l’ambiance de près.

« Je promets un bon match, certains joueurs ne sont pas là, mais on va évoluer normalement. J’invite les supporters à venir soutenir l’équipe », a dit le coach adjoint.


Signalons qu’au classement partiel, Tanganyika trône en tête du groupe A, alors que Sa Majesté Sanga Balende ne compte que trois (3) points dans son escarcelle, après trois matchs livrés.

Lire aussi  VL1 : Le FC Renaissance du Congo fait un match nul (1-1) face au FC St Eloi Lupopo

Jacob Séraphin Nkita, à
Mbuji-Mayi

Lire aussi

Les plus populaires