CAF -C1 : « Nous comptons sur notre public pour lui offrir un cadeau de Noël »( Lamine N’Diaye)

 

L’équipe du Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) offre son hospitalité dans son antre de Kamalondo, ce samedi 14 décembre, à Young Africans Sports Club de Tanzanie, pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine.

L’entraîneur des Corbeaux Lushois Lamine Ndiaye s’est montré optimiste, lors de la conférence de presse d’avant-match tenue ce vendredi, quant à la victoire de son équipe face à cette équipe tanzanienne.

« On n’a fait un match nul et une défaite nous allons chercher une victoire devant notre public, malgré une défaite in extremis devant Al Hilal Ondurman du Soudan (…) Nous comptons sur notre public pour lui offrir un cadeau de Noël », a-t-il déclaré.


Confiant de son expérience, Lamine N’Diaye a affirmé que le TP Mazembe ne se mettra pas de pression, car, a-t-il souligné, c’est un match à jouer et à gagner.

Lire aussi  Football/FATSHI CUP : La RDC signe sa 1ere victoire devant la RCA

« C’est un match à jouer. On n’a pas de pression et c’est un match à jouer et à gagner, sachant que le football n’est pas une science exacte. Ce que Young Africans a fait et ce que nous avons fait c’est totalement différent. Ils ont deux défaites et nous un match nul et une défaite, donc demain ça sera difficile mais devant notre public tout est possible », a-t-il rassuré.

Après deux sorties dans cette phase de poules, dont une défaite et un nul, le TP Mazembe doit batailler pour infliger une défaite à son adversaire qui affronte lui aussi le club congolais comme un lion blessé.

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires