Les dernières semaines du mois de décembre de chaque année sont généralement inondées des messages de vœux pour les festivités de fin d’année. La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a choisi de formuler ses vœux à l’endroit du Chef de l’Etat, à travers une correspondance transmise à ACTU7.CD.
Souhaitant les vœux de bonheur, de prospérité, longévité et réussite au Président de la République, la CNSS s’est saisi de cette occasion pour renouveler son engagement à accompagner la vision du Chef de l’État, « celle de faire de la République Démocratique du Congo un État de droit, socle de l’émergence du pays à tous les niveaux, lequel permettra la CNSS de jouer pleinement son rôle d’outil efficace de politique sociale du gouvernement et de sécurité sociale au cœur de l’Afrique ».
Dans ce contexte, la Caisse nationale de sécurité sociale a réaffirmé « sa détermination à poursuivre l’implémentation de la réforme du régime général (…) dont les innovations permettent l’amélioration des conditions de prise en charge des prestataires sociaux du régime général ».
Ci-dessous l’intégralité du message des vœux :
Patrick Nguwo