Ce samedi 04 janvier, les corbeaux lushois ont trébuché à Dar-Es-Salaam, au stade Benjamain Mkapa, devant la formation de Young African’s de la Tanzanie. Loin de son public, le Noir et Blanc de la capitale économique du pays a été battu sur la note de trois buts à un (3-1).
Cette défaite concédée en déplacement exprime un avenir triste pour l’équipe de Moïse Katumbi dans cette compagne de la Champions League Africaine de la CAF, lors de cette rencontre de cette quatrième journée.
Durant le match, les protégés du coach Lamine N’diaye ont ouvert le score à la 16e minute, sur un penalty transformé par le gardien Aliou Faty. Ce n’était qu’une joie éphémère, car, les locaux ont répondu présents à cette provocation jusqu’à remporter ce match sur le score de trois buts à un (3-1).
Après cette défaite, l’équipe du Tout-puissant Mazembe reste à la dernière position avec seulement deux (2) points en quatre (4) sorties. Son prochain match, Mazembe affrontera MC Alger le vendredi 10 janvier de l’année en cours.
Frank Kalonji