Une séance plénière est convoquée pour ce mardi 10 juin 2025 à l’Assemblée provinciale du Kasaï-Central afin d’examiner les pétitions déposées contre les cinq (5) membres du bureau par leurs collègues députés provinciaux.
Ceci ressort d’un communiqué du bureau d’âge de cet organe délibérant qui porte la signature de Jean-Paul Mbambi Mutamba, Rapporteur de ce bureau .
Le sort de cinq (5) membres du bureau de l’Assemblée Provinciale du Kasaï-Central, sera donc connu le mardi 10 juin prochain.
« Le bureau d’âge de l’Assemblée Provinciale du Kasaï-Central informe tous les Honorables Députés d’une séance plénière sera organisée ce mardi 10 juin 2025 dans la salle des réunions du Capitole à 10 heures précise », peut-on lire dans ce communiqué.
Cette séance plénière n’aura qu’un seul point à l’ordre du jour : « Examen des pétitions adressées aux cinq (5) membres du bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central ».
Laurent Beya wa Mukaya





