Équateur : le gouvernement provincial dément le détournement de 250 motos et vehicules devant servir à la lutte contre Ebola

Le Gouvernement de la province de l’Equateur rejette les accusations dont il fait l’objet à propos du détournement de 250 motos et des véhicules devant servir à la riposte contre le virus Ebola et des derniers publics.

Par l’entremise de son ministre provincial, le gouvernement provincial a, au cours d’une conférence de presse tenue à Mbandaka, éclairé la religion de l’opinion nationale de ces allégations de détournement. Le ministre de la Communication Imbambo Nzobali à expliqué la situation générale de la province de l »Équateur sur tous les plans.

Il a balayé d’un revers de la main toutes ces accusations de détournement de 250 motos et des véhicules ayant servi à la riposte contre la maladie à virus d’Ebola. Mais également le chariot automobile, les fonds PDSS et les fonds du Programme de 100 jours du Président de la République dans la province de l’Équateur.


Comme preuve, le patron de la Communication de la province de l’Équateur à brandit tous les documents servant de preuves et appel les populations de cette entité au calme et la contre vérification de ces documents à été faite par le ministère provincial de la Santé.

Lire aussi  Ituri : La Police met en garde les opérateurs économiques contre l'utilisation des enfants à Mambasa

L’intervention du ministre provincial de la Communication met ainsi fin aux spéculations enregistrées ça et là à travers la province.

Rachidi Mabandu Mikondo

Lire aussi

Les plus populaires