Covid-organics : « Nous avons lancé ce remède sur base des plantes médicinales et 60 patients sur 171 cas confirmés ont été guéris au Madascar » ( A. Rajoelina)

Le Covid-organics, remède Malgache, préventif et curatif contre le Coronavirus, est un produit lancé sur base des plantes médicinales et produit par l’Institut Malgache des Recherches Appliquées.

Cette précision à été donnée par Andry Rajoelina, président Malgache qui répondait à la presse au sujet des preuves de guérisons de la pandémie de coronavirus dans son pays.

Pour le président Malgache, 80 % de la population de son pays se soignent à travers les plantes médicinales et le Covid-organics a été un remède préventif et curatif produit uniquement pour combattre le Coronavirus.


 » Nous avons lancé ce remède à base de plantes médicinales Malgaches. Il faut noter qu’à Madagascar 80 % de la population se soignent à travers les remèdes à base des plantes medecinales, le covid-organics a été bien évidemment un remède préventif et curatif contre le covid-19 qui fonctionne très bien », a déclaré Andry Rajoelina.

Lire aussi  Ituri : Des habitants portés disparus et des maisons incendiées dans une nouvelle attaque de la CODECO à Djugu

A l’en croire, à travers ce produit, le Madascar compte à ce jour 105 cas de personnes guéries sur 171 cas confirmés de la pandémie de coronavirus.

 » Les patients qui ont été guéris ont pris uniquement avec l’administration seul du produit du covid-organics. Une nette amélioration de l’état de santé des patients ayant reçu ce remède a été observée 24 heures après la prise du Tabag Ceveo. La guérison à été constatée après 7 jours voire 10 jours de la prise du Ceveo », a-t-il renchéri.

L’Institut Malgache de Recherches appliquées est un centre de recherche médical, Pharmaceutique et de formation fondé en 1957 par le professeur Rassy Mamang. Cette institution possède le statut du centre régional des recherches par l’organisation de l’Union Africaine.

A ce jour, plusieurs pays africains dont la République Démocratique du Congo, le Sénégal, la République du Congo… ont commandé le Covid-organics pour soigner les patients atteints du coronavirus.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi  RDC : le saut-de-mouton Mokali à Tshangu ouvert la circulation

Lire aussi

Les plus populaires