RDC-EPST :  » Aucun calendrier concernant l’organisation des épreuves de l’examen d’État n’est arrêté à ce jour » ( Cellule de communication)

Dans une mise au point parvenue lundi 18 mai à ACTU7.CD, le ministre de l’enseignement Primaire Secondaire et Technique, EPST, Willy Bakonga Wilima précise qu’aucun calendrier concernant l’organisation des épreuves d’examen n’est arrêté à ce jour.

 » Le ministère de l’enseignement Primaire Secondaire et Technique porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’aucun calendrier concernant l’organisation des épreuves de l’examen d’État ou tout autre test n’est arrêté à ce jour », peut-on lire dans une mise au point signée par sa cellule de communication.

Le ministre de tutelle appelle les finalistes à se préparer en conséquence pour la tenue des épreuves de l’examen d’État.


Willy Bakonga invite les finalistes à se préparer même pendant cette période de confinement, car aucune année blanche n’est à l’ordre du jour.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi  Formation du Gouvernement : Sama Lukonde en possession du rapport des consultations sur l'identification de la nouvelle majorité

Lire aussi

Les plus populaires