Kwilu-Covid-19 : Le ministre Guy Mikulu remet « une importante quantité » du carburant à la Régideso Bulungu

Le Ministre du Développement Rural Guy Mikulu Pombo, a procédé Mercredi 20 mai 2020 à la dotation d’une importante quantité de gas-oil à la Regideso de Bulungu située dans la province du Kwilu.

Cette dotation s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus à travers l’opération « eau » et « électricité » gratuites, prônée par le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Chef de centre de la Régideso Bulungu, Christophe Lankon qui a réceptionné cette dotation a remercié le ministre Guy Mikulu Pombo pour ce geste qui vient soulager la population de cette localité.


Il convient de signaler que le gouvernement avait dans le cadre des mesures d’urgence prises, décidé de la fourniture gratuite, pendant deux mois, de l’eau et de l’électricité aux ménages, aux hôpitaux et aux moyennes et petites entreprises pour atténuer les effets négatifs de la pandémie de coronavirus.

Lire aussi  Kasaï : Plus de 150 congolais vivant en Angola expulsés brutalement par la frontière de Kamako, un mort enregistré

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires