V. Club : Après échec des négociations avec le comité suprême, le Général Amisi rend le tablier (Officiel)

C’est officiel. Le Général Amisi Kumba rend le tablier. Il démissionne de l’équipe et affirme avoir pris sa retraite, annonce officiellement différentes structures de communication de ce club.

C’est depuis le début de la semaine que les rumeurs de sa démission circulaient après que celui-ci ait saisi le comité suprême de l’équipe pour exprimer sa volonté d’abandonner la direction et la coordination de l’équipe.
Après la réunion du jeudi 28 mai 2020 tenue à Kinshasa, Amisi aurait même remis le flambeau au Colonel Gabriel Nyombi Ekwema.

Le poste du président de coordination de V. Club reste vacant. Il appartient désormais au comité suprême dirigé par le colonel Nyombi de lancer un appel d’offre pour trouver celui qui devra assurer l’avenir des Dauphins noirs.


Coup dur pour cette formation de Kinshasa qui perd un pion majeur en cette période de recrutement pour la Ligue des champions à laquelle le club est engagé pour la prochaine saison.

Lire aussi  Ass. Nat. : Le projet de loi portant reddition des comptes 2019 voté et envoyé au sénat pour seconde lecture

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires