Mokia après avoir visité Mukuna : « Il est en forme et sans rancune. Même envers Kabila »

Gabriel Mokia a rendu visite à Pascal Mukuna le mardi 2 juin à la prison de Makala. Un temps fort pour ces deux personnalités qui se soutiennent mutuellement en ce qui concerne leur combat.

Après avoir visité l’Évêque Mukuna, Gabriel Mokia a dit que « le coordinateur du Réveil patriotique est en forme ». Et d’ajouter que « Pascal Mukuna est sans rancune. Même envers Joseph Kabila ». Pour ce candidat malheureux à la Présidentielle de 2018, « Pascal Mukuna a l’esprit de Gabriel Mokia en prison », avant d’affirmer que « ses détracteurs auront bientôt honte ».

Pascal Mukuna va comparaître le 5 juin prochain devant le TGI/Kalamu dans l’affaire qui l’oppose à Mamie Tshibola pour « viol, menaces de mort et rétention illicite des documents parcellaires ».


Rachidi Mabandu

Lire aussi  La Position du gouvernement sur la destitution du ministre de l'économie à l'assemblée nationale (Communiqué)

Lire aussi

Les plus populaires