V. Club : Une Israélo-américaine annoncée pour succéder au Général Amisi à la coordination

Les lignes bougent au sein de V. Club. Le conseil suprême, le comité de sages et le comité général de supporters (CGS) appuient sur l’accélérateur ces derniers jours pour trouver l’oiseau rare devant succéder au Général Amisi. Les derrières informations en provenance du milieu vert et noir indiquent que l’équipe de Kinshasa pourrait mettre la main sur une Israélo-américaine comme candidate à la coordination.

Des sources proches du comité de V. Club affirment qu’il s’agit d’une Juive Israélo-américaine qui a des ramifications sportives avec le club anglais de Chelsea. Tout compte fait, la dame, grâce au manager Yves Diba, précise-t-on, suit V. Club depuis l’étranger. Nos fins limiers expliquent que celle qui pourrait combler le vide laissé par Tango Four « ne comprend pas comment un club présent à chaque fois aux joutes internationales peut continuer à vivre de l’amateurisme dans son fonctionnement ».

Si tout marche normalement, la Juive pourrait travailler avec Delou Mulumba qui aurait finalement accepté de postuler à la section football.


Rachidi Mabandu

Lire aussi  Éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023 : Six places qualificatives en jeu ce weekend

Lire aussi

Les plus populaires