Tueries à Sange : Moise Nyarugabo demande aux services de sécurité de se mobiliser pour arrêter l’assassin

Le député national Moise Nyarugabo, élu d’Uvira demande à l’armée et aux autres services de sécurité d’arrêter le militaire qui a tiré à bout portant sur des personnes dont 12 sont mortes et d’autres blessées qui sont entre la vie ou la mort.
Dans un tweet publié quelques minutes après ce drame, le député national Moïse Nyarugabo souhaite que ce militaire soit arrêté pour être jugé.
Il présente également ses condoléances les plus attristées aux familles qui ont perdu les leurs et à l’ensemble de la population de Sange en territoire d’Uvira.
Il sied de rappeler qu’un militaire en état d’ivresse a tiré à bout portant sur plusieurs personnes jeudi 30 Juillet 2020 aux environs de 20h00 dans la cité de Sange en territoire d’Uvira au Sud-Kivu.
Le bilan actuel est de 12 personnes tuées et 9 blessées.
Expedit Kyalu

Lire aussi  Présidentielle au suffrage indirect, C. Lutundula : "Le FCC veut institutionnaliser la corruption" (Interview)

Lire aussi

Les plus populaires