1er août : « Je déploie ma pensée pieuse envers tous nos parents et proches qui ont quitté cette terre des hommes » (F. Momat)

A l’occasion de la journée des morts et des parents célébrée le 1er août de chaque année, le vice-ministre du Budget Félix Momat n’est pas resté indifférent.

Le secrétaire général sortant de l’ECT (l’éveil de la conscience pour le travail et le développement) parti membre du FCC (Front Commun pour le Congo), dit « déployer une pensée pieuse envers tous nos parents et proches qui ont quitté cette terre des hommes ».

« En célébrant cette journée du 1er août, je déploie ma pensée pieuse envers tous nos parents et proches qui ont quitté cette terre des hommes, autant je souhaite beaucoup de bonheurs à vous qui pouvez encore lire ce message parce que vous respirez encore. Bonne fête des parents », a indiqué le professeur Félix Momat via twitter.


A Kinshasa, beaucoup de familles se sont rendues, à l’occasion de cette journée, dans différents cimetières pour se souvenir et rendre hommages à leurs membres décédés.

Lire aussi  Goma : certains éléments de la police accusés d'être impliqués dans les tracasseries nocturnes

Jeff Kaleb

Lire aussi

Les plus populaires