Maï-Ndombe : Lancement des travaux de construction d’un immeuble moderne devant abriter le gouvernorat

Le gouverneur de la province du Maï-Ndombe Jacks Mbombaka Bokoso a procédé jeudi 3 septembre, au lancement des travaux d’érection d’un immeuble moderne qui devra désormais abriter le bâtiment administratif du gouvernorat de Maï-Ndombe.

La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du bureau de l’Assemblée provinciale et des membres du comité provincial de sécurité.

Ces travaux ayant une durée de 8 mois seront exécutés par la compagnie Era Congo. Le chef du projet de la compagnie ERA Congo qui a pris la parole lors de la cérémonie a fait savoir que, son entreprise à un projet dénommé Maï-Ndombe Redd+ dont l’objectif principal est de construire des infrastructures de base et conserver la forêt du Maï-Ndombe et sa biodiversité.


En outre, il a indiqué que le projet vise à unifier et relever le niveau de la communauté locale y compris la vente de produits de carbonnes.

Ce nouveau bâtiment aura une surface battue de 410.99 carrés et il sera en mesure de réunir les différents services, confie Bruno Ilonga.

Lire aussi  Sud-Ubangi : Au moins 40 morts dans un naufrage sur la rivière Ubangi

Armand minimio à Inongo

Lire aussi

Les plus populaires