UDPS/Kibassa : S. Umba installe les dirigeants de Funa et appelle à travailler pour donner un 2e mandat à Félix Tshisekedi

Le Secrétaire Général de l’UDPS Kibassa, Me Séraphin Umba Kapepe a procédé dimanche 06 septembre 2020, à l’installation des nouveaux dirigeants de la Fédération de FUNA, ville de Kinshasa. C’était dans la Commune de Bumbu dans la salle Theresia.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du parti entamée il y a quelques jours.

A cette occasion, Umba Kapepe a invité les responsables de l’UDPS Kibassa au niveau de Funa, à prêcher à la base, l’idéologie de l’UDPS basée sur la non-violence et la promotion de l’État de droit.


Il a insisté sur cette vision afin de « donner une majorité confortable au Président de la République Felix Tshisekedi en 2023 à travers l’UDPS KIBASSA, garant de la tradition Udpsienne et de l’idéologie des pères fondateurs ».

Accompagné de son Adjoint Jimmy Mukendi Tshimanga et autres cadres, Séraphin Umba a souligné que « l’objectif principal de l’UDPS Kibassa est de faire carton plein aux législatives nationales, provinciales et sénatoriales de 2023 ».

Lire aussi  "Nous ne sommes pas dans un régime d'autorisation, mais d'information, la marche du 15 septembre aura bel et bien lieu" (Ados Ndombasi)

« …faire gagner le 2è mandat au Président Félix Tshisekedi aux élections de 2023, ainsi que créer une nouvelle classe politique des dirigeants intègres dans la gestion des biens de l’État au modèle d’Augustin Kibassa Maliba, actuel Ministre des PTNTIC », a-t-il martelé.

La même opération (redynamisation du parti, Ndlr) va se poursuivre dans d’autres fédérations à Kinshasa et à l’intérieur du pays.

Jeff Kaleb Hobiang

Lire aussi

Les plus populaires