ERC : Prophète Dodo Kamba succède à Sony Kafuta, satisfecit de Bethy Pitilo

 

Bethy Pitilo, président de l’ASBL « Débout Mont Amba » félicite le Prophète Dodo Kamba pour son élection à la présidence des Églises de Réveil du Congo (ERC) succédant ainsi à Sony Kafuta destitué de ses fonctions à la suite d’une crise née au lendemain de son choix porté sur Ronsard Malonda comme candidat à la présidence de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

« Je connais personnellement le pasteur Doda Kamba, j’ai prié plusieur fois dans son église et j’ai assisté à plusieurs conventions organisées avec l’actuel Président de la République à l’époque Président du Rassemblement de l’Opposition », se souvient Bethy Pitilo à travers une mise au point parvenue le samedi 12 septembre à ACTU7.CD. Ce responsable de « Debout Mont Amba » estime que « toutes les prophéties que Dodo Kamba avait prophétisé à l’égard de Félix Tshisekedi se sont accomplies ».

En sa qualité de ressortissant du district de Mont Amba à Kinshasa, Bethy Pitilo promet de soutenir le nouveau dirigeant des ERC, Prophète Dodo Kamba qui est titulaire de l’église « Sacerdoce Royal » autre fois dénommée « Betshaida ».


Dostin Luange

Lire aussi  Tension entre 2 ailes musulmanes : Le Gouvernement apporte assistance aux victimes des heurts de la fin du ramadan

Lire aussi

Les plus populaires