Religion : Ketsia Olangi et Grâce Kutino en featuring pour deux journées de prière au stade Vélodrome à Kintambo

 

Ketsia Olangi et Grâce Kutino seront les oratrices de deux journées de prière organisées par Youth Com Congo. Ayant pour thème : « Relèves-toi et combats », ces rencontres sont prévues les 3 et 4 septembre prochains de 15 heures à 17 heures au stade Vélodrome dans la commune de Kintambo à Kinshasa.

Ce double rendez-vous sort un peu plus de l’ordinaire suite au choix des oratrices. Ketsia Olangi et Grâce Kutino ne sont autres que les filles biologiques de grands hommes de Dieu que la RDC ait connus. Le couple Olangi Wosho de CIFMC (Ketsia Olangi) et le couple Kutino (Armée de Victoire) ont tous participé à sauver les âmes même au-delà des frontières congolaises.

Il n’est guère étonnant que leurs progénitures s’imposent aujourd’hui dans le monde d’évangélisation. Bien au contraire. Ketsia Olangi et Grâce Kutino veulent poursuivre donc le chemin leur montré par leurs parents. Voilà pourquoi ces deux jours de prière sont une occasion qu’elles se donnent pour libérer le peuple de Dieu du joug du diable. Elles sont conscientes que seule la prière libère et brise les chaînes.

Lire aussi  Haut-Katanga : Carine et Moïse Katumbi s'engagent à construire une nouvelle paroisse au village Kashobwe

Les deux oratrices, qui sont dans leur première tentative d’évoluer ensemble, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ketsia Olangi et Grâce Kutino n’écartent pas l’hypothèse de continuer ensemble à servir Dieu dans l’évangélisation.

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires