UDPS : Laurent Batumona exhorte les jeunes à plus de courage et vigilance pour arracher la victoire en 2023

Le Directeur Général de la Direction Générale de la Dette Publique (DGDP) Laurent Batumona a pris part à la manifestation commémorative des martyrs de la démocratie le dimanche dernier au siège de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS.)

Ces martyrs du 19 et 20 septembre 2016 sont connus suite à leur lutte pour la démocratie et la tenue des élections dans le délai constitutionnel. C’est dans ce sens que le parti présidentiel a décidé d’honorer leur engagement dans la lutte et de saluer leur mémoire.

A cette occasion, Laurent Batumona a exhorté les jeunes à plus de courage et vigilance pour arracher la victoire en 2023. Il a également invité la jeunesse à continuer la lutte pour un état démocratique. A l’en croire, la victoire s’arrache dans une lutte non-violente.


Peu avant, l’autorité morale du Mouvement de Solidarité pour le Changement, (MSC) Laurent Batumona Kandi Kham a parrainé le même weekend, un événement sur le partenariat entre le Mouvement de Solidarité pour le Changement et la Ligue des Partenaires pour le Changement (LPC) ayant accueilli un nouvel adhérant ZO Kwe Zo ASBL regroupant les structures du développement et politique dans l’espace Grand Équateur.

Lire aussi  Lutte contre le tribalisme : l'assemblée nationale appelée à examiner la proposition de loi Sakata

Dostin Luange

Lire aussi

Les plus populaires