Goma : Un corps sans vie d’un présumé taximan moto repêché sur le lac Kivu

 

Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine révolue, présumé motocycliste vient d’être repêché dans les eaux du lac Kivu l’avant-midi de ce mercredi 30 septembre 2020 par les équipes de la protection civile après le constat fait par les autorités politico- administratives et judiciaires.

Selon Sakatwa Shanyungu, chef du quartier katindo a.i, c’est sur avenue Bunagana que le corps sans vie vient d’être retrouvé flottant sur les eaux du lac .

« J’ai été alerté par la population ce matin. Il m’a été rapporté qu’il y a un corps sans vie sur le lac et je viens effectivement de faire le même constat, il s’agit d’un corps sans vie » a t-il dit à ACTU7.CD.


Il s’agit probablement, ajoute t-il, d’un motocycliste qui aurait été tué ailleurs et jeté dans les eaux du lac dans ce milieu.

« Il s’agit visiblement d’un motocycliste, je viens d’identifier son gilet et je viens d’envoyer son numéro au bureau de l’association de motocyclistes. Je crois qu’avec tous les services nous allons l’identifier et informer sa famille. Toutes les autorités sont déjà saisies » poursuit-il.

Lire aussi  Ituri : Les travaux de reconstruction du pont Ituri 2 ont débuté (AT Mambasa)

Il appelle cependant la population au calme et à une stricte collaboration avec les services de sécurité en dénonçant tous les cas suspects pendant les heures vespérales dans son quartier.

David Lupemba, à Goma

Lire aussi

Les plus populaires