V. Club : Mange Maria, le 3ème conseiller du comité Bestine Kazadi démissionne

Le comité Bestine Kazadi est amputé d’un membre. Le troisième conseiller de la formation de V. Club a démissionné « pour des raisons non encore élucidées ». Mange Maria, comme la présidente de coordination du club kinois, ont été élu en remplacement du comité dirigé par le Général Gabriel Amisi.

Pourquoi Mange Maria démissionne-t-il ? La question taraude les esprits de plusieurs « Moscovites » craignant une nouvelle crise à la porte de l’équipe. On sait seulement qu’au lendemain de la défaite (2-2) entre FC Blessing et V. Club a Lubumbashi comptant pour la 6ème journée de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), le troisième conseiller du comité Kazadi s’est beaucoup plaint.

Dans un voice sur les réseaux sociaux, Mange Maria n’a pas du tout été content de la déconfiture du club face à un promu au championnat d’élite. Un voice répandu sur la toile et qui n’a pas du tout non plus plait aux dirigeants de l’équipe.


Néanmoins, la démission de ce membre de coordination de V. Club surprend plus d’un supporters. Tous veulent des explications pour que cela ne fragilise pas le comité.

Lire aussi  Critiques contre Ibenge : Youssouf Mulumbu revient et recadre les choses

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires