Clôture de l’année académique : Thomas Luhaka annule sa visite prévue à Mahagi

 

Attendu à Mahagi, à plus de 90 Kilomètres de Bunia, en Ituri pour la cérémonie de clôture de l’année académique 2019-2020, le 21 novembre prochain, Thomas Luhaka n’ira finalement pas. D’après un membre de la conférence des institutions supérieures et universitaires de l’Ituri contacté par ACTU7.CD, l’information annulant sa visite a été rendue publique lors d’une réunion de cette structure.

« Au niveau de Bunia, c’est la conférence des chefs d’établissement des instituts supérieurs et universitaires dans laquelle nous sommes membres qui nous informe que le ministre ne viendra plus », a déclaré notre source.

Les raisons de l’annulation de son voyage n’ont pas été avancées. Il en est de même de la suite du programme tracé à cette fin pour la clôture de l’année académique.


Il y a quelques jours, le recteur de l’Université du Lac Albert de Mahagi avait annoncé, dans un communiqué, l’arrivée du ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire à Mahagi en date du 21 novembre pour la clôture de l’année académique.

Lire aussi  Exetat : Environ 700.000 finalistes participent aux épreuves hors-session ce lundi 12 juillet

Andy Kambale Matuku

Lire aussi

Les plus populaires