Kinshasa : La maison civile de Tshisekedi présente ses excuses au sujet de son chauffeur qui a pris le sens interdit sur l’avenue colonel Mondjiba (Communiqué)

Le Chef de la maison Civile du chef de l’État, le Docteur Bruno Miteyo, présente ses excuses à la population et aux éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) au sujet de la scène qui s’est produite la journée du mardi 1er décembre sur l’avenue Colonel Mondjiba au niveau de la concession Utex-Africa à Kinshasa.

En effet, un chauffeur de la maison civile du chef de l’État avait pris le sens interdit, une situation qui a perturbé la circulation routière. A travers un communiqué de sa cellule de communication parvenu mercredi 02 décembre à ACTU7.CD, le docteur Bruno Miteyo se dit indigné de cette scène et rassure que ledit conducteur a été sanctionné.

 » La maison civile du chef de l’État se dit indignée, s’en excuse et se résout pour besoin d’exemplarité à prendre toutes les dispositions utiles pour que pareille scène ne se reproduise pas », a indiqué la cellule de communication.


Dans la foulée, la maison civile de Tshisekedi félicite la Police Nationale Congolaise pour son professionnalisme et nationale l’opinion pour sa promptitude à désapprouver tout comportement déviant.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires