Butembo : le RCD-KML de Mbusa Nyamwisi salue le “courage exceptionnel” de Félix Tshisekedi d’avoir brisé la coalition FCC-CACH

Butembo : le RCD-KML de Mbusa Nyamwisi salue le “courage exceptionnel” de Félix Tshisekedi d’avoir brisé la coalition FCC-CACH

Le Rassemblement des Congolais pour la Démocratie Kisangani Mouvement pour la Libération (RCD-KML) félicite le Président de la République d’avoir brisé le mariage qui le liait à son prédécesseur Joseph Kabila.

Ce samedi 12 décembre, les militants et cadres de ce parti politique cher à Mbusa Nyamwisi ont été dans la rue de Butembo, au Nord-Kivu, pour soutenir les actions du Chef de l’État.


“Le Président Félix Tshisekedi a, par un courage exceptionnel décidé de mettre fin à la coalition au pouvoir le FCC-CACH, le tout pour l’intérêt supérieur de la nation congolaise”, a-t-on lu dans leur mémorandum déposé à la mairie de Butembo.

Au cours de cette marche, d’autres partis politiques qui soutiennent l’Union sacrée ont été aussi dans la rue aux côtés du RCD-KML.

Lire aussi  Diplomatie : Le Roi Belge Philippe II annule son voyage vers la RDC en raison de COVID-19

Pour rappel, Antipas Mbusa Nyamwisi était parmi les personnalités politiques consultées par le Président Félix Tshisekedi.

Christopher Kambale, à Butembo

Lire aussi

Les plus populaires