La FEC Kasaï-Central salue l’élection de Dieudonné Kasembo et lui recommande de valoriser le développement de la fédération à partir de la base

 

Jean Assaka, président de la fédération des entreprises du Congo/ Kasaï-Central, a salué le vendredi 24 décembre 2020 à Kananga l’élection de Dieudonné Kasembo Nyembo à la tête de la FEC et lui a recommandé par ailleurs de valoriser le développement de la fédération à partir de la base et non de Kinshasa.


 » Dieudonné Kasembo Nyembo est un fils de la maison. Je pense que comme il a une expérience après avoir géré une province (FEC/ Kinshasa) il aura notre soutien. Il a toutes les chances pour développer notre fédération », a-t-il martelé.

Assaka « demande à tous les membres de la FEC de s’unir autour de l’idéal, celui de bâtir notre fédération et notre pays ».



Pour rappel, Dieudonné Kasembo Nyembo a été élu comme successeur d’Albert Yuma à la tête de la fédération des entreprises du Congo. Son élection est intervenue le 23 décembre dernier. Il a été voté par 14 administrateurs qui ont pris part à cette élection alors que la FEC compte au total 130 administrateurs.

Jérémie Descon Muambi à Kananga

Lire aussi

Les plus populaires