Émue, Catherine Nzuzi Wa Mbombo n’a pas manqué de faire d’éloges à l’endroit Henriette Wamu Ataminia venue solliciter, en compagnie de deux membres de l’Alliance pour la Réforme de la République (A2R), le parrainage. Pour lex-collaboratrice du Maréchal Mobutu, Henriette Wamu figure parmi les politiciens qui montent en flèche et se distingue par des actions de terrain.
Au cours d’un entretien, le vendredi 8 janvier, Catherine Nzuzi Wa Mbombo, estime qu' »Henriette Wamu fait la fierté de la génération montante de la politique en RDC ». « Désormais l’A2R peux compter sur maman Nzuzi Wa Mbombo comme un coach car dit on l’union fait la force », a dit l’ancienne membre du MPR-Parti État.
Catherine Nzuzi Wa Mbombo n’est restée indifférente à la demande des cadres de l’Alliance pour la Réforme de la République (A2R) sollicitant son parrainage. L’initiatrice du MPR-Fait privé s’est dit favorable d’être marraine de ce mouvement politique en apportant une contribution à cette plateforme qui soutient les actions du chef de l’État parmi lesquelles la gratuité de l’enseignement de base.
Rachidi Mabandu