janvier 22, 2021

CHAN Cameroun 2021 : la délégation des supporters congolais logée dans des conditions requises!

Partager cet article

 

Arrivée à Douala le jeudi 21 janvier dernier, la délégation des supporters des Léopards de la République Démocratique a été logée dans un hôtel 3 étoiles dans des conditions requises. Une première depuis des temps immémoriaux, à en croire les bénéficiaires. Tous logés dans des chambres luxueuses, animateurs, journalistes, dirigeants sportifs félicitent et remercient le gouvernement de la République à travers le Ministre des sports et loisirs, Marcel Amos Mbayo Kitenge, « dont la transparence dans la gestion et la distribution des frais de mission a produit des effets boule de neige ainsi que des sentiments de satisfaction dans le chef des membres de la délégation », note un membre de la délégation.

« Cette tâche d’huile laissée par celui que les sportifs appellent affectueusement « Dady » est l’illustration d’une très bonne collaboration entre la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) qui est l’organe technique du ballon rond en République Démocratique du Congo et son ministère de tutelle », souligne ce dernier.

A en croire certains observateurs avertis, ceci est également un signe précurseur d’une très bonne suite de ce CHAN 2021 que les Léopards ont, du reste, bien entamé.

Guylain BOBA Ekofo Monsengwo depuis Douala/CP


Partager cet article
Actu7.cd