Kwilu : La reprise des activités académiques à l’ISC/Bandundu fixée pour ce lundi

 

Dans un communiqué signé le jeudi 21 janvier 2021, le Directeur général de l’Institut supérieur de commerce de Bandundu (ISC/BDD) Professeur Julien Tazi a informé la communauté académique de la reprise des activités ce lundi 25 janvier 2021.

« Conformément à la note circulaire du 21 janvier 2021 de son excellence monsieur le ministre de l’ESU relative aux dispositions en rapport avec les activités au sein des établissements de l’ESU en période de Covid-19, le Directeur général de l’Institut supérieur de commerce de Bandundu, le professeur Julien Tazi Ten-a-be informe toute la communauté universitaire de l’ISC/Bandundu que la reprise des activités pour l’année académique 2020-2021 est fixée au lundi 25 janvier 2021 à partir de 7h30″, peut-on lire dans ce communiqué.

Étant donné que la province du Kwilu est touchée par la pandémie de coronavirus, un comité covid-19 a été institué.


 » Dans l’exécution de la présente instruction, il est demandé à tous d’observer les mesures préventives et les gestes barrières tels qu’exigé par les autorités. Le comité Covid-19 institué à cet effet est chargé de veiller au strict respect desdites mesures », précise ce communiqué.

Lire aussi  EXETAT : À Rutshuru, les élèves passent les épreuves sous le traumatisme (Société civile)

Les cours avaient été suspendus suite à la montée des cas de covid-19 afin de lutter contre la deuxième vague de cette pandémie au pays.

Patrick Matanga, à Bandundu

Lire aussi

Les plus populaires