RDC : « chers Katumbistes, nous devons tous nous mobiliser pour que notre modèle Katumbi ne rejoigne pas l’aventure Union sacrée avec le président Tshisekedi » (J. Ndala)

 

Jacky Ndala, membre du parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi monte au créneau en « appelant les katumbistes à la mobilisation pour ne pas permettre à Moïse Katumbi à rejoindre l’Union sacrée ».

À travers une mise au point transmise à ACTU7, ce cadre d’Ensemble estime que « l’Union sacrée c’est une aventure de l’UDPS de Félix Tshisekedi et le FCC de Joseph Kabila Kabange ».

« Chers Katumbistes, nous devons tous nous mobiliser pour que notre modèle Moïse Katumbi ne rejoigne pas l’aventure Union sacrée avec le président Tshisekedi (UDPS ) et Kabila ( FCC ) », indique-t-il.


Et d’ajouter, « ces gens sont très dangereux, ils vont nous jouer un sale coup, ils sont toujours prêts à salir l’image du président Moïse Katumbi. Ils ne sont ni vrais ni sincères ».

Selon Jacky Ndala Mpoyi, « la priorité pour les Katumbistes est la concentration sur le lancement et l’implantation du parti cher à l’ancien gouverneur du Katanga ».

Lire aussi  Kinshasa : Le vice-gouverneur Gecoco Mulumba annonce un point de presse dont le sujet et la date seront dévoilés incessamment

« Notre priorité aujourd’hui, devrait être de nous concentrer sur le lancement et l’implantation de notre parti Ensemble pour la République, afin d’être prêt pour le grand rendez-vous de 2023. Ne nous laissons pas entrainer dans une histoire sans issue, avec un partenaire insolent et désobligeant », a conclu Jacky Ndala.

D’jessy M’boma B

Lire aussi

Les plus populaires