Ass. Nat. : Tatiana Pembe (ACO) candidate questeure adjointe au bureau définitif

 

C’est officiel. La députée Tatiana Pembe est candidate questeure adjointe à l’élection du futur bureau définitif de l’Assemblée Nationale. C’est le jeudi 28 janvier que l’élue de la circonscription de la Tshangu à Kinshasa a déposé sa candidature auprès de la commission habilitée. Elle reçoit le soutien de son parti, Avenir du Congo (ACO) de Patrick Bologna.

Très active ces derniers temps notamment dans les sujets sensibles comme la lutte contre le Coronavirus à l’aéroport international de N’Djili ou la lutte contre la hausse des prix des denrées alimentaires amorcée par la ministre de l’Economie, Tatiana Pembe est fière d’annoncer sa candidature.

« J’annonce officiellement ma candidature au poste de questeure adjointe aux élections du bureau définitif de l’Assemblée nationale », écrit-elle sur une affiche qui devrait servir à sa campagne électorale.


Tatiana Pembe est membre du Front commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila.

Rachidi Mabandu

Lire aussi  Destitution de Kabund : L'UDPS et tous ses alliés en réunion de crise ce Jeudi

Lire aussi

Les plus populaires