L’UDPS Maï-Ndombe 1 soutient la candidature de Kabunda au poste de 1er Vice-président du bureau de l’Ass. Nat.

 

A quelques heures des élections des membres du bureau définitif de l’Assemblée nationale fixées au 3 février de l’année en cours, la fédération de l’UDPS Mai-Ndombe 1, a dans une déclaration faite ce lundi 1er fevrier 2021 à Inongo, exprimé son soutien à la candidature de Jean Marc Kabunda au poste de premier-vice président de l’Assemblée nationale.

« Nous, membres de la fédération de l’UDPS/Tshisekedi Mai-Ndombe 1 P40, remercions son excellence le président de la République, chef de l’État, monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour le choix porté sur le président a.i de l’UDPS/Tshisekedi, au poste de 1er Vice-president du Bureau de l’assemblée nationale pour le compte de l’union sacrée de la Nation », ont-ils dit.

En effet, poursuivent-ils, « nous soutenons à 100% la candidature de l’honorable député et président national et a.i du parti, camarade Jean Marc Kabund-a-Kabund, au poste de vice-président du bureau de l’Assemblée nationale ».

Lire aussi  Élections 2023 : "Toutes les instances en charge du processus électoral sont dirigées par des membres affiliés à la tribu de Félix Tshisekedi" (Kamitatu)

Les membres de l’UDPS Mai-Ndombe, « demandent à tous les députés nationaux de voter pour l’honorable Jean Marc Kabund a Kabund sur qui repose l’espoir de tous les congolais ».

« Vaillant combattant aux bravoures inconstables, Jean Marc Kabund a Kabund incarne le prototype d’un changement à l’assemblée nationale en concrétisant la vision du chef de l’État », ont-ils conclu.

Armand Minimio, à Inongo

Lire aussi

Les plus populaires