Mai-Ndombe : le gouverneur de province se félicite de l’avancement des travaux de réhabilitation de la route Inongo-Nkolobeke

 

Le gouverneur de la province du Mai-Ndombe, Paul Mputu Boleilanga s’est dit satisfait de l’avancement des travaux de réhabilitation de la route Inongo-Nkolobeke le mardi 09 février 2021 à Inongo. Et ajoute qu’ils sont à la moitié de la distance prévue.

Constat fait après une visite d’inspection effectuée avec sa délégation pour palper du doigt l’évolution de ces travaux.

Selon le numéro 1 de la province, le relancement de ces travaux intervient pour répondre aux cris de détresse des populations qui fréquentent cet axe pour relier les deux bouts du mois.


 »Je suis totalement satisfait de l’état d’avancement de ces travaux. Mon souci est de voir que ces travaux prennent fin dans dix jours soit le 20 février prochain afin de nous permettre d’antamer d’autres tronçons en souffrance de réhabilitation », a-t-il conclu.

Il convient de préciser que le gouverneur de province a été accompagné par certains membres de son gouvernement et ceux du comité de sécurité.

 

Armand Minimio, à Inongo

Lire aussi

Les plus populaires