février 22, 2021

Sénat : Le dépôt de candidature pour les élections des membres du bureau définitif prévu ce mardi 23 février (Document)

Partager cet article

 

En prévision des élections des membres du bureau définitif de la chambre haute du parlement, le rapporteur du bureau d’âge du Sénat Reagan Ilanga Bakonga, informe les sénateurs que le dépôt des candidatures est prévu ce mardi 23 février 2021.

C’est ce qu’indique sa correspondance consultée le lundi 22 février par ACTU7.CD. Dans ce document, le rapporteur du bureau d’âge du Sénat précise que le dépôt des candidatures se fera de 09 heures à 18 heures au cabinet du président du bureau d’âge, Léon Mamboleo.

Les élections des membres du bureau définitif auront lieu le 03 mars prochain. Plusieurs ambitions se sont manifestées pour siéger au prochain bureau du Sénat. Cependant, différentes listes attribuées à l’Union sacrée sont actuellement en circulation sur la toile.

Sur toutes ces listes, revient le nom de Modeste Bahati Lukwebo comme candidat de l’Union sacrée de la nation au poste de président du Sénat. Il est suivi de Samy Badibanga Ntita qui, lui, conservera sa place de premier vice-président.

Dostin Eugène Luange


Partager cet article