Maï-Ndombe/Insécurité : Le gouverneur Mputu Paul appelle la population de Nioki à dénoncer les suspects

 

La population de la cité de Nioki en territoire de Kutu dans le Mai-Ndombe, est appelée à dénoncer tous les cas suspects communément appelés Kuluna à la base de l’insécurité qui bat son plein ces derniers jours dans cette partie du pays.

Le message a été lancé par le gouverneur de la province du Mai-Ndombe Paul Mputu Boleilanga ce mercredi 24 février 2021, lors de son arrivée dans la cité de Nioki pour une mission de service.

Dans sa communication, le chef de l’exécutif provincial a d’une façon détaillée expliqué à la population de Nioki les enjeux politiques du moment caractérisés par la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, celle de l’union sacrée de la nation.

« Vous devez savoir que cette cité est cosmopolite, elle reçoit les gens qui viennent de partout et parmi ces derniers il y’a d’autres personnes qui viennent non pour construire mais pour détruire. Je vous appelle à la vigilance et surtout à signaler les services de sécurité en cas d’un cas suspect », a souligné le numéro 1 de la province du Mai-Ndombe.

La présence du gouverneur de province Mputu Paul à Nioki s’inscrit dans le cadre de sa mission à travers quatre territoires de la province sur les 8 notamment Kutu, Mushie, Kwamouth et Bolobo où plusieurs projets seront réalisés durant son passage », indiquent nos sources.

Dans ce périple, le chef de l’exécutif provincial est accompagné du ministre provincial de l’intérieur, transports et infrastructures.

Armand Minimio, à Inongo

Lire aussi

Les plus populaires