Kasaï Oriental : Bientôt l’installation de la chambre de commerce à Mbuji-Mayi

 

Une délégation de la chambre de commerce d’industrie, d’agriculture, d’artisanat et de services de la République Démocratique du Congo section du Kasaï Oriental a été reçue le mardi 2 mars par le gouverneur du Kasaï Oriental, Jean Maweja Muteba.

Conduite par son président provincial, l’ingénieur John Kalala, cette délégation a informé l’autorité provinciale de l’installation dans les prochains jours de cette structure dans la province du Kasaï Oriental, ainsi que les différentes activités prévues.

« Nous étions venus (…) aussi lui présenter notre programme d’activités qui vont s’étaler dès maintenant jusqu’à l’infini. Nous tenons aussi à le remercier pour son ouverture, sa disponibilité et ses promesses fermes de devoir nous accompagner dans l’installation de cette institution dans la province du Kasaï oriental », a dit M. John Kalala.


Le chef de la délégation a aussi fait savoir que sa structure aura pour mission; s’occuper de l’encadrement des opérateurs économiques du Kasaï Oriental, créer les relations d’affaires et d’entente entre opérateurs économiques, surtout militer pour la création de la richesse comme le désir le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

Lire aussi  RDC : Vers la relance de la Société Textile de Kisangani (SOTEXKI)

Hervé Landry Ngoyi à Mbuji-Mayi

 

Lire aussi

Les plus populaires