RDC : Après son échange avec Sama Lukonde, Honoré Mvula appelle les membres de son parti à « rester sereins face aux enjeux de l’heure »

 

Quelques jours après avoir été reçu part le premier ministre Jean Michel Sama Lukonde dans le cadre de ses consultations en vue de la formation du gouvernement de l’Union sacrée, le président du Parti politique Force des patriotiques, Honoré Mvula a échangé avec sa base.

Ce jeudi 04 mars 2021, il a rencontré ses partisans en vue de faire la restitution de ce qui a été dit lors de sa rencontre avec le locataire de l’immeuble du gouvernement.

A en croire le service de communication du parti politique, « FP », plusieurs points ont été abordés. Honoré Mvula a tenu
à sensibiliser ses troupes tout en les
motivant de rester sereines face aux enjeux
politiques de l’heure.


Évoquant la question des élections en 2023, Honoré Mvula a invité les membres de son parti politique à se préparer pour présenter des candidatures aux différentes étapes électorales en 2023.

Avant de conclure, le numéro 1 de « Force des Patriotes » a invité ses partisans de se tenir prêts pour servir le pays à tous les niveaux possibles s’il arrivait que la confiance leur soit confiée au prochain gouvernement.

Lire aussi  Kasaï/Décès de 6 jeunes d'ENVOL : Le coordinateur provincial du parti se dit "constesné"

D’jessy M’boma B

Lire aussi

Les plus populaires