RDC : Une mafia organisée au nom du SG de l’UDPS (communiqué)

 

Le secrétaire général de l’UDPS Augustin Kabuya « alerte sur l’existence d’un réseau d’escrocs qui rançonnent les paisibles citoyens sur une quelconque mise en place au prochain gouvernement », lit-on dans un communiqué parvenue à ACTU7.

Selon Normel Kabeya, membre du cabinet du numéro 2 de l’UDPS, Augustin Kabuya « appelle à la vigilance et demande aux congolais de ne pas se faire avoir et même de dénoncer cette bande de criminels qui le font pour de l’argent et surtout pour nuire à l’image du secrétaire général ».

« Il y’a un groupe des délinquants qui utilisent le nom du secrétaire général pour des fins d’escroquerie. Ils sont identifiés avec un faux numéro de téléphone 0829226757. Ce numéro n’est pas et ne concerne pas le SG Augustin Kabuya », a-t-il averti.


Chez nous à L’UDPS, poursuit-il, « nous sommes très organisés et prônons un état de droit nous ne pouvons donc nous investir dans des tels actes…vigilance ! ».

Lire aussi  Attaque rebelle à Maboya : "Après son forfait, l'ADF est rétourné dans le bois à pas pesants avec ses otages sans être inquiété" (société civile)

Ci-dessous le communiqué

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires