Kasaï : 115 élèves finalistes de Ngombe bénéficient des frais d’achat des fiches E02, don de « Jean Mbaya »

 

Le député national, Jean Mbaya Kandudi prend en charge les frais d’achat des fiches E02 de 115 élèves finalistes du secondaire de la localité de Ngombe dans le secteur de Lovua Lushiku (Kasaï).

Un représentant de cet élu du territoire de Tshikapa séjourne depuis jeudi dans cette localité pour parachever les formalités et payer ces frais en faveur de ces 115 bénéficiaires.

Des populations, des chefs d’établissements et des élèves bénéficiaires ont témoigné leur gratitude à Jean Mbaya pour ce geste qu’il pose, d’après eux, dans une période caractérisée par une crise économique « sans précédent » dans cette zone.


« Nous sommes largement contents pour ce geste, c’est un homme qui se réveille lorsqu’il s’agit d’un problème qui touche sa base. Nous, parents, étions dépourvus des moyens pour l’instant mais grâce à cette aide, nous nous sentons épaulés. Nous lui disons grandement merci », a dit un des parents des bénéficiaires.

Lire aussi  ISC/Bandundu : Accusé de détournement des fonds, le DG Julien Tazi parle d'une "machination orchestrée dans le laboratoire inouï"

Diari Kindalo à Tshikapa

Lire aussi

Les plus populaires